background

Sandy Point

Identité Visuelle

Du logo au packaging en passant par la décoration intérieure, j’ai conçu l’identité visuelle complète de Sandy Point. Ce restaurant étant un fast-food centré sur la santé et le fitness je voulais que l’identité soit très propre (santé), simple (fast-food) et qu’elle ait un aspect frais.

Interieur

J’ai pensé l’agencement, l’ameublement et le décor sans expérience ou connaissance préalable. La décoration intérieure devait évoquer les produits premium tout en gardant un style fast-food. Un beau bois brut allié à des supports en métal au design unique ainsi qu’à des chaises aux assises rembourées reflètent la qualité du restaurant. Les grandes dalles gris clair, les murs blancs, les chaises blanches et le mur bleu apportent de la fraicheur. C’est en limitant les détails dans la décoration que l’on garde un résultat fast-food.

Présence digitale

The brand identity is also found online and it’s important to polish its digital presence. L’identité de marque se trouve aussi en ligne et il est important de soigner cette présence digitale. Après avoir créé les différents comptes de médias sociaux je me suis concentrée sur le lancement de la page google, très importante pour le référencement. J’ai ensuite alimenté le flux Instagram pour établir la direction à prendre: mixant conseils alimentation et fitness, le tout en gravitant autour du sujet du bien-être.

Icones

En travaillant sur l’identité, l’app et le site web du restaurant j’ai créé des séries d’icônes, toutes utilisent le même style de trait. Les icônes de plats et boissons arborent tous un coeur, l’idée était de suggérer le bien-être et l’attention apportée à la préparation des plats.